Frank West est de retour dans un nouvel opus et son reportage risque d'être sanglant !
16 ans après les tragiques événements dans le centre commercial de Willamette dans le Colorado, Frank West est de retour après nous avoir laissé sans nouvelles depuis tout ce temps. Après Chuck Greene à Fortune City, Nick Ramos à Los Perdidos, c'est un retour aux sources avec notre héros d'origine Frank West qui revient à Willamette dans Dead Rising 4, avec pour objectif de découvrir une bonne fois pour toute l'origine de l'infection zombie, là où tout a commencé.
L'histoire nous replongera dans la peau de Frank West, reporter free lance étant envoyé à l'origine dans le premier opus pour un reportage à propos d'une ville victime d'attaque de cannibalisme, qui se révéla être une invasion de zombie. Cette épisode va nous permettre de retourner aux sources avec les nouveautés issues des derniers jeux de la saga.
Que ce soit de l'épée en plastique aux 4x4 avec un pare-buffle ou simplement un canon à feux d'artifice, Dead Rising 4 est de retour avec un nouvel épisode tout aussi sanglant que les précédents avec un Frank West bien résolu à en finir une bonne fois pour toutes avec ces zombies. Un beat'em all comme on les aime avec son charme propre à lui même que Capcom réussi a retransmettre à chaque nouvel opus.
Une fois encore votre meilleur moyen de défense restera la créativité, le but étant que le plus de sang soit sur votre écran tout en sauvant un maximum de survivants que vous pourrez rencontrer durant votre aventure. Tout en restant sur le rythme de la survie et de la découverte, l'évolution du jeu se fait sur l'idée du journalisme. Armé de votre meilleur ami, l'appareil photo vous pourrez en apprendre plus les événements récents à Willamette.
Dead Rising 4 à l'origine prévu en décembre 2016 nous laisse en haleine avec son armée de zombie prêt à déferler sur notre journaliste favori. Capcom réussira-t-il à faire prolonger la saga préférée du massacre tout terrain de zombie ou sera-t-il une pâle copie de ses prédécesseurs ?
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire